STUDIO PHONO Ouvrir

MOFI Préamplificateur Phono STUDIO PHONO

MOFI MOFI

Nouveau !

  • Préamplificateur PHONO RIAA MOFI STUDIO PHONO

GARANTIE 2 ANS

Plus de détails

3 Produits

En stock

289 €

TTC

En savoir plus

Mobile Fidelity Sound Lab, et son raccourci MoFi, est un fabricant américain spécialisé de longue date dans l'enregistrement très haute fidélité de disques vinyles. Fondé en 1977 ses vinyles Original Master Recordings s’appui sur une très longue expérience de ses fondateurs.

La gravure à demi-vitesse est la spécialité de MoFi, et ses vinyles sont issus des originaux non remastérisés. Neutralité et dynamique sont les adjectifs fondateurs de la marque américaine.

Pour la création de ses électroniques MoFi a fait appel aux plus grands électroniciens créateurs des plus célèbres marques de Hifi haut de gamme, comme Tim de paravicini ou bien Ed Meitner.

STUDIO PHONO

Le préampli phono RIAA Studio Phono a été étudié avec Tim DeParavicini, ingénieur renommé dans le monde du vinyle et de l'amplification à tubes. Le studio Phono est un préampli neutre et performant issu des idéaux des fondateurs de la marque.

Le gain et l'impédance sont réglables ce qui est exceptionnel dans cette gamme de prix !

Bande passante, neutralité et transparence sont les caractéristiques du Studio Phono

MoFi est réputé pour la qualité de ses vinyles : les pré-amplis phonos sont conçus pour respecter au mieux l'enregistrement pour que vous puissiez retrouver toute l'émotion gravée dans le vinyle !

Le Studio Phono est équipé d’un filtre passe-bas " subsonique" qui permet de supprimer les fréquences inférieures à 20 Hz qui sont gênantes dans la majorité des cas.

Le studio Phono est aussi muni d'un mode MONO pour écouter de vos vieux vinyles monophoniques.

CARACTERISTIQUES

  • Gain réglable : 40à 66 dB
  • Distorsion harmonique totale : < 0,006% (MM) - < 0,055% (MC
  • Impédance : MM : 47 000 ohms & MC : 75, 100, 500, 1 000, 10 000, 47 000 ohms

A propos de la marque :

Visitez le site de la marque MOFI : www.mofi.com

Préampli Phono

A propos d'HITECH