Promo! Nouveau ! Pack SU-G700 / SL-1200GR / R3 Blanc Ouvrir

TECHNICS Pack SU-G700 / SL-1200GR / R3 Blanc

TECHNICS TECHNICS

PACK-SU-G700-SL-1200-GR-R3-BLANC

Nouveau !

Pack amplificateur TECHNICS SU-G700 + Platine vinyle TECHNICS SL-1200GR + paire d'enceinte KEF R3 blanches +2x3 metres de câbles haut-parleurs NORSTONE CL400 + 8 fiches bananes NORSTONE.

Garantie TECHNICS : 2 ans

Garantie KEF : 5 ans

Plus de détails

Delai 6-10 jours

4 300 €

TTC

au lieu de 5 126 €

Les prix varient souvent...

CONTACTEZ-NOUS POUR VERIFIER
NOTRE MEILLEUR MEILLEUR PRIX !

Par téléphone au 01 48 83 46 09
(14H -19H)
Par email à contact@hitech-av.com

Contenu du pack

En savoir plus

Pack amplificateur TECHNICS SU-G700 + Platine vinyle TECHNICS SL-1200GR + paire d'enceinte KEF R3 blanches +2x3 metres de câbles haut-parleurs NORSTONE CL400 + 8 fiches bananes NORSTONE.

Ce pack est composé:

  • d'un amplificateur Technics SU-G700
  • d'une platine vinyle Technics SL-1200GR
  • d'une paire d'enceintes KEF R3 blanches
  • de 2x3 m de câbles HP Norstone CL400
  • de 8 fiches bananes Nortsone

Platine Vinyle Technics SL-1200GR

Le nouveau modèle standard de Technics hérite de la technologie du SL-1200G, une platine à entraînement direct de référence.

L'alliance des technologies analogiques traditionnelles et numériques de pointe de Technics

Lancée en 2016, la platine SL-1200G combine les technologies analogiques traditionnelles et numériques évoluées de Technics, avec une refonte intégrale des pièces. Ses performances exceptionnelles ont littéralement bouleversé le marché Hi-Fi et établi une nouvelle référence dans le domaine des platines à entraînement direct. Les pièces héritées de la SL-1200G ont été revues pour la SL-1200GR, en commençant par le moteur à entraînement direct sans noyau et la technologie de commande moteur haute précision qui élimine l'effet de frottement magnétique lié à une rotation irrégulière. Ce modèle est également doté d'un plateau très rigide à faible vibration et d'un bras haute sensibilité. Grâce à ces caractéristiques, le niveau de performances de l'appareil dépasse nettement les normes habituelles de sa catégorie. La platine SL-1200GR incite un grand nombre de mélomanes à apprécier la musique via le son riche et profond des disques analogiques.

Moteur à entraînement direct sans noyau offrant une rotation stable

En 1970, Technics a commercialisé la première platine à entraînement direct, laquelle a connu un succès foudroyant. Contrairement aux entraînements à courroie ou autres systèmes, les systèmes à entraînement direct font tourner le moteur à faible vitesse, en entraînant directement le plateau, ce qui offre de nombreux avantages, tels que l'absence complète de dégradation du rapport S/N découlant des vibrations du moteur et des mécanismes de décélération, ainsi qu'une fiabilité élevée au fil du temps en raison de l'absence de pièces à remplacer.
En 2016, Technics a également développé le moteur à entraînement direct sans noyau à double rotor orienté vers la surface, comportant deux aimants de rotor latéraux. Cela a permis d'éliminer l'irrégularité de rotation du moteur, connue sous le nom de frottement magnétique, un problème typique des systèmes à entraînement direct. La platine SL-1200G, qui a adopté ce moteur, a connu un grand succès sur le marché des systèmes Hi-Fi. La platine SL-1200GR hérite de la même philosophie de conception, avec le développement d'un moteur à entraînement direct sans noyau, orienté vers la surface, à rotor unique, qui élimine toute forme de frottement magnétique.

Une commande moteur haute précision pour des conditions de rotation idéales

La commande de rotation, qui vérifie et corrige la précision du moteur, repose sur la technologie de commande moteur la plus récente, issue du développement des lecteurs de disques Blu-ray, identique à celle du modèle SL-1200G. Des signaux sinusoïdaux enregistrés en mémoire ROM sont utilisés pour les ondes de commande à vitesse constante. Ils permettent de stabiliser et de fluidifier la rotation par rapport à la génération d'ondes sinusoïdales simples à l'aide d'une bobine externe, comme dans le modèle SL-1200MK5. Par ailleurs, le circuit électrique a bénéficié d'un réglage afin d'optimiser les performances du tout nouveau moteur du modèle SL-1200GR. Le couple de démarrage atteint 2,2 kg x cm avec un rotor unique. Nous avons obtenu le même temps de démarrage de 0,7 s (à 33 1/3 tr/min) que celui du modèle SL-1200G.

Renforcement de la rigidité et caractéristiques d'atténuation des vibrations

La grande rigidité et les caractéristiques d'atténuation des vibrations du plateau découlent d'une construction à deux couches avec l'application d'un revêtement en caoutchouc insonorisant sur la totalité de la surface arrière des parties en aluminium moulé sous pression pour éliminer toute transmission de résonance indésirable au disque et obtenir le son d'une clarté maximale.
Afin d'augmenter la masse inertielle et de réduire les vibrations, la forme de la partie en aluminium a été optimisée par simulation. À 2,5 kg (y compris le tapis en caoutchouc), la platine SL-1200GR est plus lourde de 0,8 kg que la platine SL-1200MK5 précédente. La surface arrière du plateau possède également des nervures de renforcement qui améliorent la rigidité. L'augmentation de la surface de contact avec le caoutchouc insonorisant vient compléter la capacité d'amortissement, deux fois supérieure à celle du modèle SL-1200MK5.

Bras à forte sensibilité au mouvement initial

Le bras suit la rotation du disque et offre une grande précision de lecture. Cette platine Technics a hérité du bras traditionnel à équilibre statique universel en forme de S, doté d'un tube en aluminium extrêmement léger et rigide.
Avec sa suspension à cardan, la section de support du bras possède un boîtier découpé qui comporte des paliers de haute précision, comme dans le modèle SL-1200G. L'assemblage et le réglage manuels réalisés par des artisans japonais qualifiés permettent d'obtenir une sensibilité du mouvement initial de 5 mg, voire moins. Il est ainsi possible d'assurer un suivi précis des sillons gravés sur les disques.
Par ailleurs, un poids auxiliaire est fourni avec l'appareil. il est également possible d'échanger la cartouche avec un large choix d'autres cartouches en fonction du genre musical ou du ressenti. (Poids de cartouche applicable lors de l'utilisation du poids auxiliaire fourni : 10-16,4 g (n'inclut pas la tête fournie))

Bornes de qualité supérieure en termes de son et d'aspect

La platine dispose de bornes phono plaquées or destinées à accueillir un large éventail de câbles amovibles. Le blindage métal du boîtier réduit les effets du bruit externe.

Une structure ultrarigide et des isolants en silicone à fort pouvoir d'amortissement assurent la fluidité du son et l'atténuation de différentes vibrations

La grande rigidité du modèle SL-1200GR provient de l'utilisation d'une structure à deux couches assemblant solidement le BMC et le châssis en aluminium moulé sous pression. Les dispositifs isolants soutenant le corps, comme pour le modèle SL-1200G, sont fabriqués dans un caoutchouc siliconé spécial offrant d'excellentes caractéristiques d'amortissement des vibrations, ainsi qu'une fiabilité sur le long terme. Les vibrations horizontales sont absorbées via un renforcement des tubes cylindriques à l'aide de polymères microcellulaires. Bien qu'héritant de la technologie du modèle SL-1200G, les dispositifs isolants ont fait l'objet d'un réglage spécifique sur le modèle SL-1200GR.
La section d'installation des dispositifs isolants est également équipée d'un mécanisme de réglage vertical utilisant des vis. Cette technologie élimine les oscillations se produisant lorsque la platine est installée sur un rack ou tout emplacement équivalent, ainsi que les vibrations indésirables. De plus, le réglage horizontal exact du plateau et de la surface du disque réduit l'irrégularité de la rotation due à une inclinaison, ce qui améliore la stabilité lors de la lecture du disque.

Amplificateur intégré/dac stéréo Technics SU-G700

L'amplificateur dernier cri de Technics retranscrit intégralement l'énergie de la musique.

  • Circuit JENO (Jitter Elimination and Noise-shaping Optimisation)
  • LAPC (Load Adaptive Phase Calibration – calibration de phase à adaptation de charge)
  • Alimentation électrique hybride et silencieuse ultrarapide
  • Architecture d'isolation du bruit numérique
  • Structure à trois étages
  • Système de circuit à activation optimale
  • Générateur d'horloge à pile
  • Circuit analogique de qualité supérieure
  • Entrée PHONO à faible bruit
  • Amplificateur casque de classe AA
  • Boîtier en aluminium ultrarigide

La référence en matière de technologie audio de qualité supérieure

Digne héritier du concept de technologie audio de référence, le circuit JENO transmet et traite les signaux audio en numérique intégral avec un minimum de jitter (gigue), de l'étage d'entrée à l'étage d'alimentation La technologie LAPC (Load Adaptive Phase Calibration – calibration de phase à adaptation de charge) offre des caractéristiques de gain et de phase idéales pour tous les types de haut-parleurs. La toute nouvelle alimentation à faible distorsion est plus précise, car elle supprime les fluctuations de fréquences de commutation provoquées par le déplacement de la charge.

Circuit JENO (Jitter Elimination and Noise-shaping Optimisation)

Pour transmettre fidèlement la grande quantité de données audio aux haut-parleurs sans aucune perte, la section d'amplification de puissance du SU-G700 met en œuvre un processus intégralement numérique reposant sur le circuit JENO, basé sur le concept des systèmes de référence Pour résoudre le problème de dégradation de la qualité du son dû à la gigue, qui provoque des problèmes avec les amplificateurs numériques traditionnels, le SU-G700 comporte un circuit de réduction du jitter (gigue) d'origine qui élimine la gigue sur toute la gamme de fréquences audibles. Par ailleurs, un circuit exclusif, d'une grande précision, est utilisé pour la conversion PWM (Pulse Width Modulation), ce qui est important pour la qualité du son. En optimisant des éléments tels que la vitesse de réduction de bruit et le degré de quantification en nous appuyant sur notre expertise unique, les données contenues dans des sources audio haute résolution, y compris celles de la plage dynamique large, sont converties en signaux PWM sans aucune perte. Ces technologies assurent la reproduction du son dans ses moindres détails, de manière naturelle, ce qui permet de percevoir jusqu'aux nuances musicales subtiles.

LAPC 
(Load Adaptive Phase Calibration – calibration de phase à adaptation de charge)

L'impédance des haut-parleurs change à chaque fréquence. Un amplificateur de puissance est requis pour alimenter ces derniers sans être affecté par leurs caractéristiques Cependant, les amplificateurs numériques conventionnels sont connectés aux haut-parleurs via un filtre passe-bas à l'étage de sortie. Ils sont donc encore plus affectés par les caractéristiques d'impédance des haut-parleurs. Par ailleurs, malgré l'amélioration des caractéristiques d'amplitude des amplificateurs conventionnels résultant du bouclage acoustique négatif, les caractéristiques de phase n'ont pas pu être améliorées. Nous avons donc développé un algorithme d'optimisation adaptative d'impédance de haut-parleur, lequel assure la correction pour obtenir une réponse d'impulsion idéale via le traitement du signal numérique, en mesurant les statistiques d'amplitude/de phase de fréquence de l'amplificateur auquel les haut-parleurs sont connectés Cette nouvelle technique assure l'aplatissement des caractéristiques d'amplitude et de phase de fréquence, qui n'était auparavant pas mis en œuvre par les amplificateurs, tout en diffusant un son présentant une expression spatiale riche.

Alimentation électrique hybride et silencieuse ultrarapide

Avec une alimentation en mode de commutation conventionnelle, les fréquences de commutation changent en fonction de la fluctuation de la charge afin de contrôler le délai d'activation de la commutation à des fins de stabilisation de la tension de sortie. Cette fluctuation de la fréquence de commutation a un impact négatif sur la qualité audio. La toute nouvelle alimentation réduit le composant de bruit préjudiciable à la qualité audio en réglant la fréquence de commutation. Par ailleurs, la dernière étape de commutation de l'alimentation est fournie par un régulateur linéaire stabilisant la tension de sortie. Ce dernier intègre des condensateurs électrolytiques personnalisés haute définition.

De plus, notre alimentation à résonance de courant réduit le niveau du bruit de commutation. Les pièces utilisées pour l'absorption du bruit, telles que les condensateurs, ont été soigneusement sélectionnées. Nous avons mis en œuvre toutes les mesures possibles pour atteindre un faible niveau de bruit et une reproduction audio d'une grande clarté.

Architecture d'isolation du bruit numérique

Pour les connecteurs d'entrée du PC, l'amplificateur met en œuvre des conditionneurs possédant des résistances à couche de carbone non magnétique offrant une excellente protection contre la distorsion magnétique et des condensateurs mica rubis de qualité supérieure offrant d'excellentes caractéristiques, telles qu'une faible perte électrique, une résistance aux hautes tensions et une stabilité de la température. La reproduction d'un son d'une pureté supérieure a été obtenue en bloquant tout bruit extérieur.

Structure à trois étages

Les amplificateurs intégrés sont dotés de plusieurs circuits, notamment ceux qui traitent les microsignaux des entrées et ceux qui traitent un courant fort, tels que les circuits de sortie et les circuits d'alimentation. Le SU-G700 repose sur une conception à trois étages comprenant des partitions entre les blocs de circuit en fonction du niveau du signal traité. Cette disposition permet d'éliminer les interférences entre les blocs, pour une clarté optimale du signal audio. En outre, la rigidité du châssis liée à cette disposition supprime les vibrations des pièces électriques, évitant ainsi la détérioration de la qualité audio.

Système de circuit à activation optimale

Le système de circuit à activation optimale permet d'interrompre le fonctionnement de plusieurs modules numériques, notamment ceux utilisés pour les interfaces d'affichage, analogiques et numériques, afin de réduire le bruit généré en cours de lecture.

Générateur d'horloge à pile

La meilleure alimentation pour un circuit délicat tel que le générateur d'horloge des nouveaux amplificateurs consiste en une alimentation entièrement isolée de tout bruit ou toute fluctuation dans l'alimentation secteur Technics a une grande expérience dans l'isolation de l'alimentation à l'aide de piles. Cette technologie génère des phases pré-amplificateur de bruit ultrafaible.

Circuit analogique de qualité supérieure

L'entrée analogique est convertie en signal numérique avec une extrême précision par le convertisseur A/N 192 kHz/24 bits (Burr-Brown PCM1804 (Texas Instruments) de qualité supérieure, afin d'optimiser la pureté de la reproduction sonore du système intégralement numérique lors de la lecture de sources analogiques. Des relais de commutation haute définition sont utilisés pour la communication du signal.

Entrée PHONO à faible bruit

L'entrée PHONO limite le bruit via une configuration de connexion parallèle différentielle d'un premier étage, FET à faible bruit. Par ailleurs, le réglage de gain à quatre niveaux permet de sélectionner le meilleur gain en fonction de la sortie de la cartouche. Ceci autorise une lecture optimale de sources de son enregistré analogique de qualité adaptée à l'environnement de l'utilisateur.

Amplificateur casque de classe AA

Le SU-G700 utilise un amplificateur casque de classe AA doté de circuits distincts pour l'amplification de tension et de courant du signal audio. La tension est amplifiée grâce à un amplificateur opérationnel de qualité, tandis que le courant est traité par un amplificateur opérationnel doté de fonctionnalités d'alimentation à courant élevé. La sortie du signal PWM de qualité supérieure du circuit JENO est convertie en signal analogique de haute précision, assurant une alimentation optimale du casque. Il est ainsi possible de reproduire la musique avec une faible distorsion et une plage de fréquences étendue, indépendamment de l'impédance de charge du casque.

Boîtier en aluminium ultrarigide

Le double châssis en métal ultrarigide se compose d'un châssis interne et d'un châssis externe à plaque d'acier qui permettent de réduire les vibrations et le bruit qui dégradent la pureté du son.

Pour soutenir les pièces et les composants lourds, tout en abaissant le centre de gravité à des fins de stabilité accrue, le châssis interne est composé d'une plaque de 1,2 mm d'épaisseur. La surface inférieure du boîtier est composée d'une plaque en acier de 2 mm d'épaisseur. Cette conception améliore les performances d'atténuation des vibrations, tout en abaissant le centre de gravité. La façade avant est composée d'une plaque d'aluminium de 7 mm d'épaisseur, qui résiste aux effets du bruit électromagnétique.

Enceinte bibliothèque KEF R3

Le modèle R3 redéfinit les standards de l'enceinte bibliothèque. Pas surprenant puisqu'il utilise les mêmes haut-parleurs que le R11. Véritable enceinte trois voies avec un haut-parleur de graves de 165 mm (6.5 in) qui pousse la performance des basses à de nouveaux extrêmes. Le haut-parleur médium de 125 mm (5 pouces) et le tweeter à dôme en aluminium de 25 mm (1 pouce) créent un ensemble Uni-Q qui défie les attentes du haut-parleur principal le plus compact de la gamme.

Uni-Q

En plaçant le tweeter au centre acoustique du cône des médiums, KEF se rapproche encore un peu plus de l'acoustique idéale d'un point source unique. La nouvelle série R est équipée d'un modèle de 12e génération du célèbre système de haut-parleurs Uni-Q, perfectionné jusque dans ses moindres détails à l'aide d'outils d'analyse et de simulation. Les ingénieurs KEF sont ainsi parvenus à réduire considérablement la coloration sonore en atténuant la résonance au niveau des infimes écarts qui séparent les différents éléments du système Uni-Q. En résultent un son plus pur et plus précis et une image stéréo beaucoup plus intègre.

"SHADOW FLARE"

Hérité de la série Reference, le Shadow Flare est une méthode innovante de réduction de la diffraction indésirable des hautes fréquences sensibles au contact du boîtier. Shadow Flare est une surface de transition profilée avec soin qui prolonge l'effet de guide d'ondes du système Uni-Q. Les arêtes du boîtier ne sont plus dans la ligne d'émission du tweeter, créant ainsi une 'zone d'ombre' aux endroits où le risque de diffraction est le plus élevé. On obtient de cette façon un résultat beaucoup plus raffiné, en particulier pour les nuances subtiles des instruments à cordes pincées et percussions.

HAUT-PARLEURS BASSE FRÉQUENCE

Les basses sont le fondement sur lequel reposent tous les autres éléments constitutifs de la musique. L'optimisation des effets de basse est donc un facteur essentiel pour parvenir à un son impeccable. Les haut-parleurs de basses de la série R présentent une structure en deux parties, composée d'une membrane concave en aluminium recouvrant un cône papier. La grande rigidité de la structure, combinée à la géométrie unique du cône, permet un pur mouvement de piston offrant dynamisme et rythme. Afin de veiller à un contrôle précis de ce haut-parleur puissant, KEF a aussi réétudié complètement son système d'aimant pour créer un champ magnétique plus uniforme. Tout ceci au profit d'un résultat plus magistral et spectaculaire que jamais auparavant.

RENFORCEMENT DU BOÎTIER

Un boîtier solide est indispensable à la production d'un son de haute qualité. La nouvelle série R est munie de panneaux d'amortissement, sous la forme de renforts internes assemblés à l'aide d'une interface qui permettent de dissiper très efficacement les vibrations indésirables risquant d'altérer artificiellement le son et la musique.

TECHNOLOGIE D'ÉVENT AJUSTABLE

La conception de l'évent est cruciale pour permettre la production de basses nettes et profondes. Les évents de la série R présentent des parois ajustables innovantes. En recourant à la dynamique des fluides, chaque évent s'est vu conférer un profil et une réalisation propres, calculés pour retarder l'apparition de turbulences, tandis que les parois flexibles empêchent les résonnances longitudinales de colorer de façon indésirable les médiums.

L'enceinte KEF R3 a obtenu le prix WHAT'S HI-FI 2018.

Téléchargement

Technics-SL-1200G-Manuel

Manuel d'utilisation de la platine SL-1200G

Téléchargement (5.68M)

KEF-SERIE-R-MANUEL

Manuel pour les enceintes KEF série R

Téléchargement (6.08M)

KEF-SERIE-R-BROCHURE

Brochure pour les enceintes KEF série R

Téléchargement (5M)

TECHNICS-SU-G700-MANUEL

Manuel d'utilisation de l'amplificateur Technics SU-G700

Téléchargement (5.29M)

Caractéristiques techniques

Platine Vinyle Technics SL-1200GR

Section platine 

  • Type : Platine manuelle à entraînement direct 
  • Vitesses de la platine : 33-1/3, 45 et 78 tr/min 
  • Plage de réglage : ±8 %, ±16 % 
  • Couple de démarrage : 2,2 kg-cm 
  • Caractéristiques de montée en régime : 0,7 s de l'arrêt à 33-1/3 tr/min 
  • Pleurage et scintillement : 0,025 % W.R.M.S. 
  • Bruit de fond : 78 dB (IEC 98A pondéré) 
  • Platine tourne-disque : Aluminium moulé ; Diamètre : 332 mm ; Poids : Environ 2,5 kg (Y compris le revêtement en caoutchouc) 

Section bras 

  • Type : Équilibre statique universel 
  • Longueur réelle : 230 mm 
  • Surplomb : 15 mm 
  • Angle d'erreur de poursuite : Dans les 2° 32' (sur le sillon extérieur d'un disque 30 cm) ; Dans les 0° 32' (sur le sillon intérieur d'un disque 30 cm) 
  • Angle de décalage : 22° 
  • Plage de réglage de la hauteur du bras : 0 - 6 mm 
  • Plage de réglage de la pression du stylet : 0 - 4 g (lecture directe) 
  • Poids de la tête : Environ 7,6 g 
  • Plage de poids de la cartouche applicable (sans poids auxiliaire) : 5,6 - 12,0 g 14,3 - 20,7 g (tête incluse) (avec poids auxiliaire) 10,0 - 16,4 g 18,7 - 25,1 g (tête incluse) 
  • Dimension de montage de la cartouche : Intervalle 12,7 mm (1/2") JIS 
  • Barrette de connexion de la tête : Barrette de connexion 4 broches 1,2 mmϕ 

Connectique 

  • Sortie audio : PHONO (prise à broches) x 1 ; BORNE DE TERRE x 1 

Généralités 

  • Alimentation : 110-240 V CA, 50/60 Hz 
  • Consommation d'énergie : 11 W Environ 0,2 W (veille) 
  • Dimensions (L x H x P) : 453 x 173 x 372 mm 
  • Poids : Environ 11,5 kg 
  • Accessoires : Platine, revêtement de platine, housse de protection, adaptateur pour disque EP, poids d'équilibrage, poids auxiliaire, tête, jauge de surplomb, jeu de vis pour cartouche, câble PHONO, câble de mise à la terre PHONO, cordon d'alimentation CA, manuel de l'utilisateur.

Amplificateur intégré/DAC stéréo Technics SU-G700

Technologie numérique de précision
Circuit JENO (Jitter Elimination and Noise-shaping Optimisation)
LAPC (Load Adaptive Phase Calibration – calibration de phase à adaptation de charge)
Alimentation électrique hybride et silencieuse ultrarapide 
Générateur d'horloge à la pile 
Double châssis métallique à haute rigidité
Technologie de signal sans bruit
Architecture d'isolation du bruit numérique
Système de circuit à activation optimale
Fabrication exclusive Technics
Cabinet haute rigidité
Structure à trois étages
Puissance en sortie FTC
70 W + 70 W (1 kHz, T.H.D.0.5 %, 8 Ω, 20 kHz LPF)
140 W + 140 W (1 kHz, T.H.D.0.5 %, 4 Ω, 20 kHz LPF)
Sensibilité d'entrée/Impédance d'entrée
LIGNE 200 mV/22 kΩ, PHONO (MM) 2,5 mV/47 kΩ
Réponse en fréquence
LIGNE 5 Hz - 80 kHz (-3 dB, 8 Ω),
PHONO (MM) 20 Hz - 20 kHz (RIAA DEVIATION ±1 dB, 8 Ω),
NUMÉRIQUE 5 Hz - 90 kHz (-3 dB, 8 Ω)
Impédance de charge
4 - 16 Ω
Terminal d'entrée analogique
LIGNE x 2 (LINE1 IN, LINE2 IN/MAIN IN), PHONO (MM) x 1
Terminal d'entrée numérique
Coaxial numérique x 2, numérique optique x 2, USB-B (PC)
Terminal de sortie analogique
PRE OUT x 1, LINE OUT x 1 (SOURCE ANALOGIQUE UNIQUEMENT)
Sortie casque
Oui
USB-DAC (USB-B)
USB classe Audio 2.0, Mode asynchrone
Codec pris en charge
DSDOui (2,8224 MHz, 5,6448 MHz, 11,2896 MHz)
PCMOui (32, 44,1, 48, 88,2, 96, 176,4, 192,352,8, 384 kHz/16, 24, 32 bits)
Alimentation
AC220-240 V, 50 Hz / 60 Hz
Consommation d'énergie
85 W
Dimensions (L x H x P)
430 x 148 x 428 mm
Poids
Environ 12,3 kg
Accessoires
Télécommande, Cordon d'alimentation CA, Manuel de l'utilisateur

Enceinte bibliothèque KEF R3

MODÈLER3
CONCEPTIONBass-reflex 3 voies
HAUT-PARLEURSEnsemble Uni-Q:
Tweeter : dôme ventilé en aluminium 25mm
Haut-parleur Médiums: cône aluminium 125mm
Haut-parleur Basses : 165mm hybride aluminium
FRÉQUENCES DE TRANSITION400Hz, 2.9kHz
BANDE DE FRÉQUENCES38Hz-50kHz (-6dB)
RÉPONSE EN BASSES FRÉQUENCES - INSTALLATION STANDARD30Hz (-6dB)
RÉPONSE EN FRÉQUENCES58Hz-28kHz (±3dB)
DISTORSION HARMONIQUE<0.3% 130Hz-20kHz (90dB, 1m)
SORTIE MAXIMALE110dB
AMPLIFICATEUR RECOMMANDÉ15-180W
IMPÉDANCE NOMINALE8Ohms (min.3.2Ohms)
SENSIBILITÉ87dB (2.83V/1m)
POIDS*13.5 kg (29.8 lbs.)
DIMENSION (HXLXP)422.2 x 199.6 x 335.5 mm (16.6 x 7.9 x 13.2 in.) avec borniers*
DIMENSION (HXLXP)422 x 199.6 x 312 boîtier seul

La haute fidélité de qualité au meilleur prix

Livraison gratuite

Livraison en 24H

En écoute au store

Paiement sécurisé

18 ans d'expérience

A propos de la marque :

Logo Technics


Visitez le site de la marque japonaise Technics : www.technics.com


A propos d'HITECH

Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous permettre de retrouver votre panier à votre prochaine visite, vous proposer des produits adaptés à vos besoins, suivre votre navigation sur notre site, réaliser des statistiques sur les visites de notre site.