Nouveau ! PACK YAMAHA CXA5100 + MXA5000 Ouvrir

YAMAHA PACK YAMAHA CX-A5100 + MX-A5000 NOIR EXPO

YAMAHA YAMAHA

PACK-YAMAHA-CX-A5100+MX-A5000

Nouveau !

Pack Yamaha : Préamplificateur 11.2 canaux CX-A5100 + Amplificateur de Puissance 11 canaux MX-A5000 (noir)

Modèle d'exposition.

Garantie 2 ans.

Plus de détails

1 Article

En stock

Attention : dernières pièces disponibles !

3 500 €

TTC

Les prix varient souvent...
CONTACTEZ-NOUS POUR VERIFIER
NOTRE MEILLEUR MEILLEUR PRIX !

Par téléphone au 01 48 83 46 09
(14H -19H)
Par email à contact@hitech-av.com

En savoir plus

Pack Yamaha CX-A5100 + MX-A5000

Ce pack Yamaha se compose du préamplificateur 11.2 canaux CX-A5100 et de l'amplificateur de puissance 11 canaux MX-A5000.

Préamplificateur Yamaha CX-A5100

Réalisme Absolu, Puissance Massive. Préamplificateur 11.2 à l'apogée de la série AVENTAGE. Superbe qualité sonore associée à un savoir-faire unique pour une expérience sonore inoubliable. Dernières technologies dont un châssis ultra-rigide, un DAC ESS et des connexions numériques.

  • Compatible Dolby Atmos®
  • Compatible DTS:X™
  • Pré-amplificateur 11.2 AVENTAGE Concept
  • Expérience sonore saisissante grâce au nouveau CINEMA DSP HD3
  • Résistance aux interférences, connexion symétrique XLR fiable et de qualité,
  • performances exceptionnelles des DAC ES9016 192 kHz/32-bit signés ESS
  • Présence Haute Densité et Son Richement Détaillé grâce à un Design et des Composants Haute Qualité
  • Châssis haute rigidité pour éliminer les effets des vibrations et purifier le son
  • YPAO-R.S.C. avec calcul EQ 64-bit et mesure d’angle des enceintes
  • MusicCast pour profiter de sa musique dans toutes les pièces
  • Wi-Fi Intégré et Wireless Direct Compatible
  • Bluetooth pour streaming musical sans fil (SBC/AAC)
  • Compatible AirPlay, Spotify®*, Pandora®* et AV Controller app
  • Réduction de consommation de 20 %* en mode ECO
  • Compatibilité DSD 2.8MHz/5.6MHz, FLAC/WAV/AIFF 192kHz/24bit, Apple Lossless 96kHz / 24-bit
  • Connecteurs Trigger
  • Sorties HDMI Multizone Avancées pour deux Sources AV différentes
  • 4K60p 4:4:4 Pass through, HDMI (8 in/2 out) with HDCP2.2 (7 in/2 out), 3D et Audio Return Channel
  • Traitement vidéo Yamaha haute qualité avec désentrelacement performant
  • High-resolution Music Enhancer accroît la musicalité des sources originales
  • Ampli-tuners AV AVENTAGE : Conçus pour offrir des performances audio de qualité exceptionnelle
  • Contrôle de Zone Versatile avec un maximum de 4 Zones et mode Party
  • Connecteurs Trigger

Compatibilité avec le Dernier Format Surround DTS:X

DTS:X™ is the next generation object-based, multi-dimensional audio technology from DTS.

DTS:X est la nouvelle génération de son multicanal orienté objet de chez DTS. Libéré des canaux, DST:X reproduit le mouvement fluide qui devrait accompagner les sons en mouvement, pour un espace sonore extrêmement riche et réaliste, que ce soit devant, sur les côtés ou à l'arrière. L'association de DTS:X et des amplificateurs Yamaha remplira votre salon d'un espace multicanal unique. *Compatibilité DTS:X disponible via une future mise à jour.

Compatibilité avec le Format Surround : Dolby Atmos®

Entrez dans un nouvel espace sonore grâce à Dolby Atmos®. Ce nouveau format vous fera passer d’un bon moment à une expérience extraordinaire grâce à un son captivant, multidimensionnel, qui remplit l’espace avec une richesse et une profondeur incroyables. La musique, les personnages et objets prennent vie avec une multitude de détails et suivent une chorégraphie précise tout autour de vous, comme si vous étiez dans la scène. L’association du format Dolby Atmos et des amplificateurs Audio Video Yamaha permet de remplir l’espace de son, pour que l’expérience se poursuive bien au-delà de l’écran.

Modèles de Réglages d'Enceintes conçus pour la Lecture Dolby Atmos

Yamaha propose de nombreux modèles de placement d'enceinte pour assurer une compatiilité parfaite avec Dolby Atmos, créant ainsi la configuration idéale pour votre installation. Tous les modèles peuvent être reproduits avec précision, que ce soit un espace tri-dimensionnel CINEMAP DSP ou Dolby Atmos.

L’association du format Dolby Atmos et des amplificateurs Audio Video Yamaha permet de remplir l’espace de son, pour que l’expérience se poursuive bien au-delà de l’écran.

33 Programmes DSP, dont 10 issus du Vaisseau Amiral Z11

L’incroyable arsenal de programmes sonores, dont 10 présentés initialement avec le DSP Z11, propose six choix en Movie, dont Spectacle pour un fort impact audiovisuel, Sci-Fi pour les films de Science-Fiction, Adventure pour des scènes d’action mémorables, et Drama. Sept programmes Entertainement correspondent aux sources de type sport, programmes musicaux, jeux d’action ou RPG. Une compatibilité avec les formats Dolby TrueHD et DTS-HD assure le plein potentiel des sources musicales ou cinématographiques.

Optimisation audio YPAO-R.S.C. (Reflected Sound Control)

En quelques minutes, le calibrage YPAO règle automatiquement de nombreux paramètres pour offrir un son optimal fonction de la pièce d'écoute. Ce système utilise la technologie Reflected Sound Control pour corriger les effets négatifs de la réfraction sonore, afin d’obtenir un environnement audio de qualité studio, sans traitement acoustique spécifique de votre pièce. Elle permet également d'adapter les différents modes DSP dont le CINEMA DSP aux propriétés acoustiques de la pièce.

Châssis Haute Rigidité Spécialement Conçu pour Eliminer les Effets Vibratoires

Yamaha a créé un châssis avancé à forte rigidité. Celui-ci est amélioré par une structure interne en forme de H renforçant la force mécanique, une façade et des côtés en aluminium et une structure triple épaisseur avec panneaux supérieur et latéraux indépendants. Toute vibration externe au rack ou émanant d’autres sources est réduite par les pieds de découplage massifs. Le système A.R.T. (Anti-Resonance Technology) au centre du panneau inférieur agit comme un suppresseur additionnel de vibrations et supporte fermement les circuits internes.

Résistance au bruit, Connexion Symétrique Fiable

Un bruit électrique peut être généré en raison d’une connexion avec d’autres éléments Audio Video ou même par une interconnexion, en plus d’autres problèmes avec des sources externes. Afin de s’assurer que les CX-A5100 et MX-A5000 ne soient pas affectés par ces sources de distorsion, ces modèles utilisent des connexions symétriques extrêmement résistantes au bruit, tout comme dans le secteur audio professionnel. Les connexions asymétriques RCA utilisent également une méthode de transmission de détection permettant d’obtenir une transmission symétrique simple. Si chaque canal avec XLR venait à être utilisé de manière sélective, l’impact du bruit transitant entre le pré-ampli et le châssis de l’ampli de puissance serait annulé, minimisant la détérioration de la qualité du signal. Le CX-A5100 offre également une connexion des entrées audio symétriques à partir de sources haute qualité telles que certains lecteurs CD.

Compatibilité Bluetooth pour une Lecture Musicale Sans Fil

Cet amplificateur Home Cinema est doté d'une fonction Bluetooth vous permettant d'écouter en toute simplicité la musique de votre smartphone, tablette ou autre appareil compatible. Yamaha Compressed Music Enhancer est à présent optimisé pour la transmission audio Bluetooth, améliorant la restitution musicale pour un son vif et vivant même lors d'écoutes sans-fil.

4K Ultra HD Full Support with 4K60p, HDCP2.2 and HDR* Video added in HDMI 2.0a spec

Ce modèle d'amplificateur Home Cinema est pleinement compatible avec le dernier standard HDMI. Grâce à la transmission de vidéos 4K à 60 images par seconde, profitez d'une qualité de vidéo extrêmement définie sans dégradation. Cet amplificateur est également conforme au nouveau procédé de protection anti-copie HDCP2.2 utilisé lors de la transmission de signaux 4K. Il supporte également les signaux HDR (High Dynamic Range) pour une meilleure qualité d'image en activant des détails sur les sections claires et sombres. Enfin, il est compatible avec le gamut de couleur BT.2020 en pass-through.

Compatibilité avec le ratio d'écran 21:9

La compatibilité avec le ratio 21:9 permet de profiter de films enregistré au format Cinema Scope. Lorsque ceux-ci sont visualisés dans un ratio 16:9 standard, des barres noires apparaissent en haut et en bas de l'écran. Avec un écran 21:9, plus de barre à l'écran. Cet amplificateur permet de laisser passer le 21:9 vers votre écran compatible pour toujours plus d'immersion pendant vos séances de cinéma. *Cette fonction n'est pas compatible avec certains écrans d'ordinateur

Plus de possibilités avec MusicCast

MusicCast est une révolution dans le monde de l'audio, permettant d'utiliser tous vos produits MusicCast ensemble ou séparément. Contrôlez votre installation depuis une application intuitive, rapide et simple. Profitez de votre barre de son, enceinte multiroom, amplificateur Home Cinema, HiFi ou autre selon vos envies et besoins. Créé par Yamaha, MusicCast c'est tout l'audio, partout, pour tous.

MusicCast : un Divertissement Illimité

Le système multiroom MusicCast utilise un réseau sans-fil haute performance pour diffuser le son sans altération. Ce protocole peut transférer la musique d’un smartphone, PC ou NAS vers le YSP-1600, ou d’autres appareils MusicCast chez vous. Il permet aussi de partager la musique d’autres appareils comme une TV ou un lecteur Blu-ray connecté au YSP-1600, vers des matériels compatibles. Le contenu audio des smartphones et tablettes Bluetooth peut aussi être distribué aux appareils MusicCast dans plusieurs pièces.

Diffusez de la musique sur d’autres appareils Bluetooth

Le CX-A5100 est équipé des dernières technologies Bluetooth, rendant son utilisation plus pratique que jamais. Vous pouvez streamer de l'audio depuis du CX-A5100 vers un casque ou tout autre appareil compatible Bluetooth.

Intégré

La fonction Wi-Fi intégrée vous permet d’établir une connexion sans fil vers votre router ou box, simplifiant grandement la connexion du système au réseau et l’utilisation des différents services de streaming audio. Si aucun routeur Wi-Fi n’est disponible, la fonction Wireless Direct vous permettra non seulement de streamer votre musique directement depuis votre smartphone ou tablette via AirPlay ou MusicPlay, mais également de contrôler votre amplificateur grâce à l’application AV Controller.

High-resolution Music Enhancer

Un sur-échantillonnage jusqu'en 96 kHz / 24-bit peut être appliqué au contenu lossless 44.1 / 48 kHz tels que ceux issus des CD (2 canaux PCM) ou fichiers FLAC pour une musicalité toujours plus riche.

Fonctions Réseau

Cet amplificateur propose une palette de fonctions réseau facilitant son utilisation et permettant l’accès à des sources supplémentaires. Vous pouvez connecter l’amplificateur à un ordinateur pour écouter des Webradios, Spotify®*, Pandora®*, et pilotez votre système via Web Browser Control. L’application AV Controller (disponible sur iTunes AppStore et Android Market) permet de contrôler diverses fonctions de l’amplificateur à partir d'un iPod, iPhone, iPad ou Smartphone/Tablette Android. *Disponible dans certains pays

Réduction de consommation de 20 %* en mode ECO

Application AV Controller

Grâce à l’application AV Controller vous pouvez contrôler l’allumage de votre amplificateur ou sélectionner différentes entrées et modes DSP, que ce soit à partir d’un périphérique iOS ou Android, le tout dans 25 langues différentes*. L’Ajustement des Paramètres DSP propose un accès complet et simplifié aux réglages de paramètres sonores et d’ambiance, avec un simple pincement de doigts. Une version optimisée tablette est également disponible.

Ajustement des Paramètres DSP pour un Réglage Simple et Efficace

Cet amplificateur AV est équipé de plusieurs programmes sonores reposant sur la technologie DSP de Yamaha. Grâce à ceux-ci il est facile de créer un champ sonore correspondant aux véritables salles de cinéma ou de concert directement chez vous, et de profiter d'un son surround naturel et efficace. Vous pouvez à présent utiliser l’application AV Controller pour ajuster les paramètres DSP selon vos préférences, pour correspondre exactement au film ou concert visionné. Deux modes sont proposés, Basic ou Advanced, qui vous permettent de sélectionner différents types d'ajustement.

L'appli AV Controller propose un contrôle des Zones

L'application AV Controller se révèle extrêmement puissante lors du contrôles des différentes fonctionnalités liées à la gestion des multi-zones. La sélection de celles-ci s'effectue simplement à partir d'icônes proposés en page d'accueil et peuvent être modifiés (chambre, cuisine, ...). Vous pouvez allumez ou éteindre chaque espace, sélectionner les entrées envoyées, ajuster le volume ou renommer les zones. L'appli permet également d'activer le mode Party via un seul bouton, avant d'ajuster indépendamment chaque niveau.

Streaming musical vers l’amplificateur grâce à AirPlay

Cet amplificateur est compatible avec la certification AirPlay, permettant de recevoir sans fil de la musique en streaming à partir d’un iPod Touch, iPhone ou iPad, ou d'iTunes sur Mac ou PC. De quoi profiter facilement sur votre système Home Cinema de la musique stockée sur vos appareils mobiles ou ordinateurs. Vous pouvez afficher diverses informations comme le titre du morceau, le nom de l’artiste ainsi que la jaquette* sur l’écran de l’amplificateur. *Affichage de la jaquette non disponible sur certains modèles. *Some models don't support album art display.

*Affichage de la jaquette non disponible sur certains modèles.

Entrée numérique USB compatible iPod/iPhone

Port USB accessible en façade pour connecter un iPod/iPhone, permettant également de recharger l’appareil même si l’ampli est éteint. Le signal numérique étant directement transmis à l’amplificateur, les interférences sont réduites et la qualité audio accrue. Qui plus est, vous pouvez utiliser la télécommande de l’amplificateur pour contrôler les fonctions de lecture de l’iPod/iPhone.

AV Setup Guide : l'application qui facilite l'installation de votre système

AV Setup Guide est une application gratuite qui vous permet de paramétrer en toute simplicité votre amplificateur, et vous assiste lors des étapes de connexion entre les différents appareils et éléments. Il vous accompagne également lors des phases de branchement des enceintes, TV, lecteurs et assignation des amplis de puissance. Des illustrations claires et images du modèle en votre possession vous aide à la compréhension des connexions. Cette application est disponible sur iOS et Android.

Traitement Video Yamaha pour optimiser le contenu Video

L'expertise d'ingénierie développée par Yamaha dans le secteur du projecteur vidéo haut-de-dammge a permi de mettre au point différentes techniques avancées aujourd'hui appliquées aux amplificateurs Audio Video. Cela concerne notamment un désentrelacement doux et sans bruit, et une détection de l'inclinaison de la ligne pour interpoler les pixels de manière optimale. Un traitement parfait pour une utilisation optimale quelque soit la source ou contenu video.

Audio HD avec CINEMA DSP et enceinte virtuelle Presence

La toute dernière interface utilisateur Yamaha dispose d’un écran haute résolution avec des menus clairs et ergonomiques, incluant une barre de statuts indiquant la source, le volume, le mode DSP et le format audio. L’interface propose sept langues : anglais, français, allemand, japonais, russe, espagnol et chinois, et peut être affichée sur des images normales en 2D, mais aussi 3D.

SCENE PLUS

La fonction SCENE PLUS simplifie le fonctionnement de l'amplificateur : une touche dédiée permet d’activer l’appareil avec la source souhaitée et les programmes DSP appropriés. SCENE PLUS permet de choisir entre 12 modes SCENE, dont quatre peuvent être assignés à la seconde zone dans un système multi-zone. SCENE PLUS peut être activé directement en façade, à l’aide de la télécommande, dans l’interface utilisateur et même à partir de l’application iPhone.

YPAO Volume : une fidélité accrue lors d’écoutes à faible volume

L’audition humaine est soumise à différente sensibilités selon les fréquences, et plus particulièrement lors d’écoutes à faible volume. La fonction YPAO Volume applique une correction d’égalisation du loudness pour ajuster automatiquement les niveaux des hautes et basses fréquences lors des changements de volume. Suite aux résultats de calibration YPAO, la correction d’égalisation est optimisée pour correspondre aux nouvelles conditions d’écoutes.

Virtual Presence Speaker et Virtual Surround Back Speaker

Pour les installations soumises à des contraintes de place, la technologie Virtual CINEMA FRONT de Yamaha permet de profiter d’un champ Surround virtuel bluffant, en utilisant seulement des enceintes à l’avant de la zone d’écoute. Cette technologie exclusive Yamaha repose sur l’utilisation de deux enceintes Surround et une centrale placées à l’avant pour un champ Surround 5 canaux* haute résolution, avec une reproduction virtuelle incroyable des voies arrières.

Virtual CINEMA FRONT : superbe son virtuel 5.1 Haute Résolution

La fonction Intelligent Amp Assign permet d’assigner automatiquement les canaux de l’amplificateur à certaines enceintes, selon les fonctions sélectionnées. Par exemple, sur un système 7.1, quand la Zone 2 est désactivée, tous les canaux sont dirigés vers la Zone principale. Si la Zone 2 est activée, le signal des deux canaux surround arrières est dirigé vers les deux enceintes de la Zone 2, laissant la Zone principal en 5.1. De même, quand le mode CINEMA DSP 3D est activé, les deux enceintes Presence avant sont alimentées, mais pas les deux surround arrières. Quand CINEMA DSP 3D est désactivé, c'est le contraire. Grâce à Intelligent Amp Assign, inutile de modifier les raccordements des câbles à l’arrière de l’amplificateur – encore une façon pour Yamaha de vous faciliter la vie.

Fonction Compressed Music Enhancer

Technologie Yamaha d’amélioration de la qualité du son de morceaux compressés en MP3 sur 2, 5 ou 7 canaux.

Sorties HDMI Multizone séparées pour deux Sources AV différentes

HDMI zone switching offre la possibilité de sélectionner et envoyer indépendamment différents programmes video HD vers deux zones séparées. Regardez un film sur Blu-ray Disc™ dans la Zone Principale et une émissions TV en HD sans une autre pièce (Zone 2). Le mode Advanced, disponible exclusivement sur le RX-A3040, permet de sélectionner n'importe quelle source audio ou video, avec en plus une interface graphique dédiée pour un ajustement facile.

Trigger

Le CX-A5100 propose deux sorties Trigger jacks permettant de contrôler des fonctionnalités d’appareils connectés telles que power on/off ou sélection des entrées. Un MX-A5000 ou tout autre amplificateur diposant d’une entrée Trigger peut être contrôlé grâce à cette fonctionnalité.

Amplificateur de puissance Yamaha MX-A5000

Réalisme Absolu, Puissance Massive Bloc de puissance 11 Canaux pour des performances à couper le souffle. Un son incroyablement puissant, clair et transparent, quelque soit le volume.

  • Bloc d'amplification de 11 canaux à la puissance massive
  • --- 150 W par Channel (8 ohms, 20 Hz-20 kHz, 0.09 % THD, 2 ch driven)
  • --- 170 W par canal (8 ohms, 1 kHz, 0.9 % THD, 2 ch driven)
  • --- 290 W par canal (4 ohms, 1 kHz, 0.9 % THD, 1 ch driven [European Model])
  • --- 280 W par canal (6 ohms, 1 kHz, 10 % THD, 1 ch driven, JEITA)
  • Transofmateur toroidal fait sur mesure
  • Circuits Three-stage Darlington
  • Condensateur : 27,000uF
  • Châssis Haute Rigidité Spécialement Conçu pour Eliminer les Effets Vibratoires
  • Connectique XLR Symétrique anti-bruit
  • Possibilité de bi-amplification
  • Borniers plaqués or
  • Veille Automatique
  • Fonction Trigger pratique (trigger in / out et through out )
  • Câble d'alimentation électrique détachable

Puissance écrasante et présence haute densité obtenues grâce à un amplificateur 11.2 séparé

Utilisant la technologie Cinema DSP HD3, l’apogée de la reproduction du champ sonore en 3 dimensions, le pré-amplificateur AV CX-A5000 restitue une image sonore précise et détaillée. L’Amplificateur de Puissance 11 canaux MX-A5000 joue un rôle moteur pour délivrer avec force une qualité et des performances incroyables sur chacun des canaux. L’association de ces deux éléments assure une dynamique sans précédent. Quelque soit le type de source sélectionnée, il est possible de profiter d’une immersion totale dans la bande son et de plonger dans un champ surround 11.2.

Châssis haute rigidité spécialement conçu pour éliminer les effets vibratoires

Yamaha a créé un châssis avancé à forte rigidité. Celui-ci est amélioré par une structure interne en forme de H renforçant la force mécanique, une façade et des côtés en aluminium et une structure triple épaisseur avec panneaux supérieur et latéraux indépendants. Toute vibration externe au rack ou émanant d’autres sources est réduite par les pieds de découplage massifs. Le système A.R.T. (Anti-Resonance Technology) au centre du panneau inférieur agit comme un suppresseur additionnel de vibrations et supporte fermement les circuits internes. De plus, chaque modèle dispose d’un double fond, celui du MX-A5000 étant fait de plaques de contrôle de vibrations en acier de 1.6mm, selon le même schéma que le vaisseau amiral Z11. Afin de supporter les lourds dissipateurs thermiques et autres composants, il dispose d’une construction gauche-droite indépendante renforcée par une structure rigide. Le panneau inférieur réduit la transmission des vibrations produites par le large transformateur d’alimentation et les dissipateurs. Il dispose également de pieds de découplage massifs bloquant les vibrations externes.

Schéma d'amplification symétrique

Il s’agit d’un des nombreux détails de conception qui contribuent à la qualité exceptionnelle de cette gamme d’ampli-tuners. L’intérieur de l’appareil et les circuits ont été pensés de façon minutieuse, de telle manière que les canaux gauches et droits soient isolés, physiquement et électriquement. Cela optimise la séparation des canaux, mais également le rapport signal/bruit, et contribue à restituer un son vaste et ouvert, digne d’un studio d’enregistrement.

Présence haute densité et son richement détaillé grâce à des composants haute qualité

Pour délivrer toute la puissance dont il est capable, le MX-A5000 utilise des composants de haute qualité aux propriétés supérieures sélectionnés après d’innombrables heures d’écoutes attentives. Le transformateur d’alimentation toroïdal a été spécialement développé pour une efficacité maximale. Avec deux blocs condensateurs haute capacité (27,000uF) spécifiques, il minimise la perte d’énergie, pour une expressivité musicale maximale. Les borniers de connexion des enceintes sont plaqués or, et compatibles avec des plugs Y pour une communication optimale.

Résistance au bruit, connexion symétrique fiable

Un bruit électrique peut être généré en raison d’une connexion avec d’autres éléments Audio Video ou même par une interconnexion, en plus d’autres problèmes avec des sources externes. Afin de s’assurer que les CX-A5000 et MX-A5000 ne soient pas affectés par ces sources de distorsion, ces modèles utilisent des connexions symétriques extrêmement résistantes au bruit, tout comme dans le secteur audio professionnel. Les connexions asymétriques RCA utilisent également une méthode de transmission de détection permettant d’obtenir une transmission symétrique simple. Si chaque canal avec XLR venait à être utilisé de manière sélective, l’impact du bruit transitant entre le pré-ampli et le châssis de l’ampli de puissance serait annulé, minimisant la détérioration de la qualité du signal. Le CX-A5000 offre également une connexion des entrées audio symétriques à partir de sources haute qualité telles que certains lecteurs CD.

Sortie 11.2, Bi-amp sur 5 Canaux, et Autres Configurations

Le Yamaha MX-A5000 est conçu pour une flexibilité optimale. Outre une sortie sur 11 canaux qui exploite pleinement le système Cinema DSP HD3 et tire complètement parti des capacités des enceintes, il offre une bi-amplification pour gérer le tweeter et le woofer avec des amplificateurs séparés. Qui plus est, il permet la bi-amplification sur, par exemple, cinq canaux en utilisant les onze canaux internes. Des amplificateurs supplémentaires peuvent être utilisés dans les autres zones, en plus de la pièce principale, permettant de sonoriser par exemple une chambre à coucher ou une cuisine. Il est possible de basculer les entrées des onze canaux en mode synchrone ou asynchrone, pour une flexibilité encore plus grande.

Veille Automatique

Le Yamaha MX-A5000 dispose d’une fonction Auto Power Standby, qui éteint automatiquement l’appareil au bout de huit heures. Elle peut être désactivée via un interrupteur à l’arrière, ou directement asservie à la fonction Trigger.

Trigger

Le CX-A5000 propose deux sorties Trigger jacks permettant de contrôler des fonctionnalités d’appareils connectés telles que power on/off ou sélection des entrées. Un MX-A5000 ou tout autre amplificateur diposant d’une entrée Trigger peut être contrôlé grâce à cette fonctionnalité.

Sélection d'impédance

Le sélecteur d'impédance situé à l'arrière assure une conformité totale avec des enceintes de différentes impédances.

- CH.2 A/B : 4 ohms ou plus (8 ohms ou plus quand utilisation CH.2 A et CH.2 B simultanément)

- Autres canaux : 6 ohms ou plus.

Téléchargement

YAMAHA-MX-A5000-MANUEL

Manuel pour l'amplificateur de puissance Yamaha MX-A5000

Téléchargement (4.13M)

YAMAHA-CX-A5100-MANUEL

Manuel d'utilisation du YAMAHA CX-A5100

Téléchargement (18.65M)

La haute fidélité de qualité au meilleur prix

Livraison gratuite

Livraison en 24H

En écoute au store

Paiement sécurisé

FIA-NET

18 ans d'expérience

A propos de la marque :

Logo Yamaha


Visitez le site de la marque japonaise Yamaha : fr.yamaha.com


A propos d'HITECH

Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous permettre de retrouver votre panier à votre prochaine visite, vous proposer des produits adaptés à vos besoins, suivre votre navigation sur notre site, réaliser des statistiques sur les visites de notre site.