Amplificateur Haute fidélité SU-G700M2E Ouvrir

TECHNICS Amplificateur Haute fidélité SU-G700M2E

TECHNICS TECHNICS

Nouveau !

Amplificateur intégré Haute fidélité stéréo/dac TECHNICS SU-G700M2E. 

Garantie 2 ans

Plus de détails

2 Produits

En stcok

2 290 €

TTC

En savoir plus

TECHNICS SUG700M2

Circuit numérique JENO (Jitter Elimination and Noise-shaping Optimization)

Circuit numérique JENO (Jitter Elimination and Noise-shaping Optimization)
Pour transmettre fidèlement la grande quantité de données audio aux haut-parleurs sans aucune perte, la section d'amplification de puissance du SU-G700M2 met en œuvre un processus intégralement numérique reposant sur le moteur JENO, basé sur le concept des systèmes de référence. Afin de résoudre le problème de dégradation de la qualité audio dû à la gigue, qui touche les amplificateurs numériques conventionnels, le SU-G700 dispose d’un circuit de réduction original qui élimine la gigue sur la totalité de la plage de fréquences audibles. Par ailleurs, un circuit d'une grande précision est utilisé pour la conversion PWM (Pulse Width Modulation), ce qui est primordial pour la qualité du son. En optimisant des éléments tels que la vitesse de réduction de bruit et le degré de quantification en nous appuyant sur notre expertise unique, les données contenues dans des sources audio haute résolution, y compris celles de la plage dynamique large, sont converties en signaux PWM sans aucune perte. Ces technologies assurent la reproduction du son dans ses moindres détails et de manière naturelle, qui permet de percevoir les nuances musicales les plus délicates.

LAPC
(Load Adaptive Phase Calibration – calibration de phase à adaptation de charge)

LAPC (Load Adaptive Phase Calibration – calibration de phase à adaptation de charge)
L'impédance des haut-parleurs change à chaque fréquence. Un amplificateur de puissance est requis pour alimenter ces derniers sans être affecté par leurs caractéristiques Cependant, les amplificateurs numériques conventionnels sont connectés aux haut-parleurs via un filtre passe-bas à l'étage de sortie. Ils sont donc encore plus affectés par les caractéristiques d'impédance des haut-parleurs. Par ailleurs, malgré l'amélioration des caractéristiques d'amplitude des amplificateurs conventionnels résultant du bouclage acoustique négatif, les caractéristiques de phase n'ont pas pu être améliorées. Nous avons donc développé un algorithme d'optimisation adaptative d'impédance de haut-parleur, lequel assure la correction pour obtenir une réponse d'impulsion idéale via le traitement du signal numérique, en mesurant les statistiques d'amplitude/de phase de fréquence de l'amplificateur auquel les haut-parleurs sont connectés Cette nouvelle technique assure l'aplatissement des caractéristiques d'amplitude et de phase de fréquence, qui n'était auparavant pas mis en œuvre par les amplificateurs, tout en diffusant un son présentant une expression spatiale riche.

Bloc d'alimentation silencieux ultrarapide

Bloc d'alimentation silencieux ultrarapide
La technologie d’alimentation électrique incorporée au modèle de référence SU-R1000 a été utilisée pour une conduction améliorée de l’électricité et une plus grande sensation d’énergie. La fréquence de commutation a été augmentée pour passer de la bande conventionnelle de 100 kHz à une bande de 400 kHz, de façon à assurer une fourniture stable de voltage et de courant, ainsi que pour réduire les effets négatifs du bruit de modulation sur la qualité audio. L’appareil est équipé des mêmes GaN FET et SiC SBD que ceux dont est équipé le SU-R1000, afin d’assurer une performance maximale de la part du système d’alimentation électrique de commutation à grande vitesse.
En outre, un régulateur à très faible bruit est fourni à la dernière étape. Celui-ci empêche la réduction de la régulation en raison d’une fréquence de commutation fixe et entrave le mixage de composants bruyants dans les hautes fréquences. Il en résulte une alimentation électrique à forte réactivité et de faible bruit qui maximise la performance de l’amplificateur numérique.

Configuration à trois étages

Configuration à trois étages
Les amplificateurs intégrés sont dotés de plusieurs circuits, notamment ceux qui traitent les microsignaux des entrées et ceux qui traitent un courant fort, tels que les circuits de sortie et les circuits d'alimentation. Le SU-G700M2 repose sur une conception à trois étages comprenant des partitions entre les blocs de circuit en fonction du niveau du signal traité. Cette disposition permet d'éliminer les interférences entre les blocs, pour une clarté optimale du signal audio. En plus de sa construction à trois sections, le SU-G700M2 présente un châssis inférieur de construction deux couches avec plaques en acier inoxydable de 1,2 et 2 mm d’épaisseur, un panneau supérieur en plaque d’acier inoxydable de 1,6 mm d’épaisseur et un panneau avant en aluminium de 7 mm d’épaisseur pour un amortissement des vibrations amélioré.

Entrée PHONO à faible bruit

Entrée PHONO à faible bruit
L’entrée PHONO MC est désormais prise en charge. L'entrée PHONO limite le bruit via une configuration de connexion parallèle différentielle d'un premier étage, FET à faible bruit. Par ailleurs, le réglage de gain à quatre niveaux permet de sélectionner le meilleur gain en fonction de la sortie de la cartouche. Ceci permet une lecture optimale des sources sonores analogiques de qualité supérieure en fonction de l'environnement de l'utilisateur.

Amplificateur casque de classe AA

Amplificateur casque de classe AA
Le SU-G700M2 utilise un amplificateur casque de classe AA doté de circuits distincts pour l'amplification de tension et de courant du signal audio. La tension est amplifiée grâce à un amplificateur opérationnel de qualité, tandis que le courant est traité par un amplificateur opérationnel doté de fonctionnalités d'alimentation à courant élevé. La sortie du signal PWM de qualité supérieure du moteur JENO est convertie en signal analogique de haute précision, assurant une alimentation optimale du casque. Il est ainsi possible de reproduire la musique avec une faible distorsion et une plage de fréquences étendue, indépendamment de l'impédance de charge du casque.

Pièces de haute qualité

L’unité d’alimentation électrique pour l’amplificateur est équipée du capacitateur électrolytique de blocage exclusif de Technics, optimisé par le biais d’une syntonisation précise, installé sur le SU-R1000.
Capacitateur de blocage exclusif Technics

  • Show enlarged image
  • SU-G700M2 silver product image 1
  • SU-G700M2 black product image 1

CONNECTIQUES : 

  • 1 entrée analogique LINE1
  • 1 entrée analogique LINE 2-/ MAIN IN
  • 1 entrée PHONO MM/MC
  • 2 entrées numériques coaxiales
  • 2 entrées numériques optiques
  • 1 USB-B ( PC)
  • 1 LINE OUT
  • 1 PRE-OUT
  • 1 sortie casque jack 6.35 mm

CARACTERISTIQUES : 

  • Puissance : 2x70 watts sous 8 ohms
  • Facteur d'amortissement : nc
  • Réponse en fréquence LINE et NUMERIQUE  : 5-80 Khz -3dB , 8 ohms 
  • PHONO : MM et MC
  • Rapport signal/bruit : nc
  • Distorsion THD : [0.5%/1 kHz/8 ohms]
  • PHONO MC : 300 uVrms/50 ohms
  • PHONO MM : 2.5 mVrms/47 kohms
  • CD, etc. : 200 mVrms/22 kohms
  • MAIN IN: nc
  • Alimentation : nc
  • Dimensions : LxHxP 430×148×428 mm
  • Poids : 12.7 Kg

 

A propos de la marque :

Logo Technics


Visitez le site de la marque japonaise Technics : www.technics.com


Ampli DAC intégré

A propos d'HITECH